la fédération galactique Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Lois 
Tout membre de l'alliance est prié de ne pas s'absenter longtemps sans motifs valable et sera expulsé si son absence se prolonge à plus de 20 jours (28 jours pendant les vacances) sans être justifiée.             Tout membre de l'alliance se doit de respecter les autres joueurs et ne doit pas attaquer ses alliés sous peine d'exclusion (temporaire voire définitive).
Hello

Répondre au sujet    la fédération galactique Index du Forum » Le forum » Vous avez des suggestions ? C'est par ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
Hello
Auteur Message
Minimalist
Amis

Message Hello Répondre en citant
Bonjour à tous !
Je me présente, Minimalist je suis un membre de l'alliance UFOR. Je suis surtout présent en G5 et depuis peu en G6. J'ai commencé récemment à faire du commerce avec l'un de vos membre (closet) et puis je me suis dit, pourquoi pas aller voir sur votre fofo  Very Happy
Donc je viens à vous pour voir si il y aurait possibilité de faire du commerce en cas de besoin avec vous  Wink
Etant plutôt de type raideur, j'utilise beaucoup de deutérium et donc j'en produit en grande quantité et il m'arrive d'en avoir trop pour ma consommation perso, donc dans ces cas là, je peux en vendre en assez grande quantité. Bien sur je peux échanger tout autre type de ressources également  Wink

Au plaisir, Mini.

Dim 7 Oct - 13:18 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Oct - 13:18 (2012)
Gouverneur Asurann
Administrateur

Bonjour à toi Minimalist ^^
Nous acceptons volontés tes échanges commerciaux ^^
Mais nous pourrions faire ceci avec ton alliance,non ?
Pour mon cas, je n’utilise pas trop de deutérium (je suis pilleur inactifs) mais peut être les autres membres seront intéressé par ta demande.
Mais en cas de besoin, se serai avec plaisir de commercé avec toi ^^

Dim 7 Oct - 19:51 (2012)
Minimalist
Amis

Salut ;)pour échanger avec mon alliance je pense que c'est possible, nous sommes en recherche de pacte de toutes sortes donc pourquoi pas ! 
Si un pacte vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par MP ingame Wink

Mar 9 Oct - 17:56 (2012)
leoan
Amis

Bonjour tous le monde , je me présente leoan moi aussi uforien . Je faisait le tour des forum du 65 et j'ai vue que je connaissait du monde qui était passer par ici ^^

Donc je vien voir ce qu'il se passe ici

Mar 29 Jan - 22:56 (2013)
skolay
Invité

Bienvenue sur notre forum Leoan Smile

Mar 5 Fév - 21:23 (2013)
Ely
Administrateur

Bienvenue Leoan Very Happy
Pour tout te dire il se passe un peu rien depuis quelque temps ^^' on est plutôt calme depuis un moment et car nous avons réduis notre activité sur Ogame à quelque chose de vraiment secondaire Wink mais après sur le forum toute initiative est la bien venue, nous n'attendons que ça, de la joie, de la bonne humeur et des idées !!

Mer 6 Fév - 00:01 (2013)
leoan
Amis

bonjour a vous deux ! Je vien de matter vos WR c'est vrai que sa bouge pas énormement après chacun sa manière de s'amuser !

Lun 11 Fév - 00:19 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Hello

Aujourd’hui à 21:41 (2018)
Répondre au sujet    la fédération galactique Index du Forum » Le forum » Vous avez des suggestions ? C'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation